Noël, ses illuminations (surtout après l’apéritif !), ses dindes, ses bûches (surtout sur la neige), ses guirlandes et… la corvée des cadeaux. Pour les enfants, c’est toujours simple. Pour les parents – au sens large – ça se complique. Nous on a remarqué que ça rime avec cosmétiques ! Mère, sœur, petite amie, vous avez largement de quoi remplir le panier de notre boutique en ligne, transformée en hotte pour l’occasion. Tout en évitant la ruée le week-end dans des magasins surchauffés. Autant dire que notre boutique relève de l’utilité publique (toutefois, nous ne sommes pas encore éligibles au crédit d’impôt !). Pour les petits budgets, l’assortiment de savons constitue une valeur sûre, surtout si vous les choisissez selon l’usage et le type de peau.

Des coffrets cadeaux bons pour… la peau

Le must, forcément, reste le coffret cadeau, décliné pour les trois gammes de la maison.

Les Cosmétiques de Lumière

dont les produits sont à base de d’huiles essentielles de pamplemousse, de mandarine et de patchouli. Parmi eux, un produit phare, l’Huile de lumière, dont on prolongera l’expérience sensorielle avec l’une des nouveautés de l’année, lhuile de parfum naturelle, conçue sans molécules de synthèse et proposé en roll on.

Pour les (nombreuses) adeptes de lavande

et là il s’agit de lavande fine AOP de Haute-Provence, un coffret de luxe composé d’un savon, d’un gommage corps (au sucre, on en mangerait si on ne saturait pas avec les truffes au chocolat !) et d’un baume corps. Même punition avec le coffret cadeau au géranium rosa.

Du cèdre sous le sapin !

Et les hommes dans tout ça ? Ils ont aussi leur coffret beauté, pas de raison. Généreux, celui-ci contient : un joli savon de rasage à l’ancienne, un baume après rasage, un blaireau (le pinceau, pas le mammifère à museau noir et blanc), un savon au cèdre sauvage et le fameux shampooing solide Bonne Tête, idéal pour les voyageurs et les sportifs.

Ces derniers seront comblés par nos nouveaux baumes déodorants, proposés en trois formules toutes véganes 100 % naturelles. À base de bicarbonate de soude, aux vertus purifiantes et anti-odeurs, ils sont riches en karité, en babassu et en jojoba issus de l’agriculture bio. Pour les peaux sensibles, optez pour la formule sans huiles essentielles.

Pour toute commande sur notre site Web ou toute visite dans notre boutique de Saint-Cannat ou à L’Atelier éphémère, la boutique éphémère de Noël à Aix-en-Provence, nos nouvelles doses d’essai vous seront offertes : parfum, sérum, huile, gommage de Lumière, baume réparateur et baume régénérant visage ! Puisqu’on vous dit que c’est Noël !